750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 21:20

Le dimanche 3 mars avec mon amie Fanny des essais culinaires d'Oum Hamza nous tenions un stand version sweet table "girly" au bénéfice d'une association.

girly cake07

Dans un autre post je montrerai l'ensemble de la sweet table, mais pour le moment je vais vous parler de notre gâteau à étage très girly.

girly cake04

Il c'est passé pratiquement 1 an depuis mon dernier vrai gâteau rigolo. Autant dire une éterniiiiiiiiité dans un art ou l'entraînement et la répétition sont la clé des choses. Je peux dire que j'étais quand même un brin stressée à l'idée de retrouver mes sensations et de faire honneur au cake design et de faire plaisir aux filles de l'asso.

Le cahier des charges était léger, il fallait que ce soit rose, fille et avec un noeud de préférence, autant dire un bonheur !

girly cake01

Le rez de chaussé est une génoise nature avec 4 étages, 2 sont en crème au beurre à la meringue italienne et 2 à la confiture de fraise.

girly cake02

Le premier étage est une génoise nature avec une ganache au chocolat.

girly cake03

Une fois entamée il c'est fait dévoré en moins de 10 minutes, environ 50 parts envolées avec gourmandise.

girly cake06

girly cake05

Partager cet article
Repost0

commentaires