750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 09:50

C'est avec cette surprenante recette que je vais lancer ma série de recette d'Halloween. Pour l'occasion je l'avais rebaptisé "Coquilles de Cafard Grillées" 

 

Cette année une fois n'est pas coutume (qui sais ça le deviendra peut être !) j'ai fait un repas avec pour thème Halloween. Ce sont invités à ma table plein de choses répugnantes et dégoulinantes (non non je ne parle pas de la famille ... !) Mais n'étant qu'au balbutiement de ma carrière culinaire, j'ai été chercher de l'aide chez vous autres copinautes, pour concocter un repas Horriblement Bon !

 

Je disais donc, Graines de citrouille grillées, une recette original rapide et simple que j'ai trouvé en parcourant le très appetissant blog d'Omelette .

 

halloween 089

La Recette est simple :

 

Récupérer les graines de votre citrouille

Bien nettoyer les graines et les essuyer dans un torchon

Les frotter avec du Sel et les étaler sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier cuisson

Laisser sécher (je les ai mise une nuit sur un radiateur tiède)

Mettre au four 20-30 min à 180°C en surveillant la couleur

Déguster ... c'est aussi bon qu'original

 

Graine-de-courges-grillees 0947

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI je viens juste de ider une citrouille ! Super idée pour ne rien perdre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'en prie, j'ai eu la même réaction que toi quand je suis tombée sur la recette d'Omelette !! =]<br /> <br /> <br /> En plus ca ressemble aux pépites de tournesol mais moins salés et  un ptit gout différent tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ces cafards grillés étaient surprenants et très bons<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Surprenant ouep ! Mais croustillant à souhaits !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop bon ca*!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouep j'ai été étonné du résultat ! C'est croquant et parfumé !<br /> <br /> <br /> <br />