750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:07

Il fallait bien que je me lance un jour, car cela fait un moment que je déambule de blog en blog en lisant avec envie les recettes, en riant de bon coeur avec les bloggueuses dans leurs  messages quotidiens.
Il n'en fallait pas moins pour que je saute le pas et vienne partager ces bons moments !


Donc nous y voilà, je déclare officiellement ...  le blog ouvert !   (pfiou que d'émotion)


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo à toi ! tu es géniale et très professionnelle.<br /> Tes gâteaux sont délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie ! Ca me fait plaisir de te voir ici ! Tu es une testeuse génial ! Même les ratés tu les manges =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Longue vie à ton blog... Ma fille m'a forcé et finalement cela me plait énormément.<br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ! J'avoue que c'est très prenant.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans l'univers culinaire ! Et laisse aller ton imagination !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de vos encouragements ! je vais essayer d'être à la hauteur :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> depuis le temps que ma teigne me vante avec envies vos delicieuses recettes (ma fille fait ceci ma fille fait cela...) je vais enfin pouvoir essayer vos recettes !!<br /> super site<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre