750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 12:45

Ce gâteau était pour l'anniversaire de Michèle, une amie que nous avons avec maman. Fan de chien et de cinéma, les chiens ayant eu droit de citer l'année dernière "Mini et son Os", cette année j'ai choisi le cinéma.

gateau-cinema06

Les décors sont en pâte à sucre, les marches en quatre quart, et le gâteau c'est une génoise fourré à la mousse café

gateau-cinema07

gateau-cinema20

Avant d'être recouvert :

gateau-cinema22

Après la pose et avec les pailles pour soutenir les marches :

gateau-cinema21

Les décors :

gateau-cinema02

gateau-cinema03

gateau-cinema08

gateau-cinema09

gateau-cinema11

gateau-cinema19

gateau-cinema12

gateau-cinema18

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, je souhaiterais connaître le coût d'un gâteau tel que celui-ci ?
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Elisa, je ne pourrais vous donner de tarif car mes gâteaux sont fait pour un cercle familial. :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
oua quelle merveille tu est une pro de la déco bonne soirée je reviendrais de temps en temps bizzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Véronique, je suis juste une passionnée =) A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un très beau gâteau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohhh il et super ton gateau,bravo ma belle et sa doit etre délicieux merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh il est top ! Et tout ces petits détails superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre