750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 16:40

Je vous présente Mini et son Os !

Mini c'est un riquiqui tout pitit qui à les yeux plus gros que  ... le quiqui (rhoooo non tout de même !) le ventre !

Commandé par ma mÔman pour l'anniversaire d'une amie, j'ai profité que la dites amie adore les animaux et particulièrement les chiens et de mon nouveau livre de Debbie Brown  pour faire venir à la vie Mini.

La nécessité médicale d'avoir le moins de sucre possible, m'a donc fais faire un gâteau au yaourt sans sucre (double dose de gâteau) et une crème moka d'Agghora, les chutes ayant été dévoré par mes collègues j'en déduis que cela ne devait pas être mauvais.

Malheureusement Mini est partit chez cette amie et je ne pourrais pas faire de photo de son Os en découpe !! et les chutes sont déjà loin et englouties ... Ben zut j'me suis faite eu !! Je vous livrerai donc la recette dans un avenir proche mais sans photo !

Mais pour le moment place à la star sur son podium Os ...



os03os02

os01
os04
os06

 

 os05


os08
La photo du départ de Mini qui m'a fendu le coeur ! Ben ouep j'l'aurais bien gardé mon p'ti Mini !

os07
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> :-) c'est superbement fait et marrant !<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci :p et bonne journée, biou !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ROOOO ... le beau toutou ! UN adorable gateau beau à croquer ... ou à roger bien sure ! Bravo c'est beau et rigolo en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop mimi Mini! Et la version "gros boxer qui bave" c'est possible pour moi?<br /> ( j'imagine les fils de bave en pâte à sucre.... ) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je prend note pour la prochaine fois !<br /> <br /> - Nota Bene faire un Cujo pour Gnout'Gnoute à la prochaine édition ! -<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le même livre que toi, ton gâteau est superbe et ton petit chien superbement modelé, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ! Ca fais plaisir =)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop chou!!!!$<br /> <br /> <br />
Répondre