Nanou aux fourneaux, c'est comme MiMi Cracra dans une flaque d'eau... C'est rétro et rigolo mais un brin déglingo !!
Sans Sucre ...
Sans Beurre ...
Sans Chocolat ah oui mais non avec du choucoulatttttttttttttt !
On me la réclame à corps et à cris ! Pour ne citer personne, cela fait un moment que l'on me tanne pour cette recette, détenir un tel trésor me place en grand danger !
Je ne parlerai pas ici des coups de fils anonymes ou du tag de mes chats à la bombe colorante alimentaire ! Hannnn ! Tiens t'es mignon en rose mon Fripouille !
Donc pour récupérer un chat noir et blanc, récupérer un boîte aux lettres vide, pour ne plus être suivi (ah on me dit dans l'oreillette que c'est mon ombre avec les premiers rayons du soleil ... ) je craque et je vous transmets ce précieux...
Plus sérieusement je tiens à préciser que d'habitude le gâteau est plus jolie, sisi il faut me croire ... mais là ... j'avoue ... j'ai fais que des bitises en le préparant !!!
J'ai voulu faire vite ... (la précipitation est le mal de la rapidité) ... et sur mon cahier de recette tout propre vieux torchon en papier j'ai vu de d'écrit mettre les oeufs donc ben j'ai mis les oeufs ... entier ...mais j'ai vite pigé que c'était pas une bonne idée quand j'ai lu l'étape suivante ... monter les blancs en neige... oups boulette ... ensuite faites fondre le chocolat ... fondre oui mais pas cuire !! Je l'ai mis un peu trooop longtemps au micro onde et la chimie devrais-je même dire la physique a fait que le chocolat fondu est redevenu du chocolat dur ... pas génial à incorporer ... n'ayant jamais peur ... hum ... n'ayant surtout pas énormément de temps j'ai enfourné, serré les fesses et attendu 25 minutes ....extraction du four,du moule ... et miracle ... bonne odeur, belle façade adjugé vendu je le décore !