Nanou aux fourneaux, c'est comme MiMi Cracra dans une flaque d'eau... C'est rétro et rigolo mais un brin déglingo !!
[Hors Sujet : ON] Pour les inconditionnels de recettes, je vous préviens, cet article n'en comporte aucune !! Si ce n'est la recette de mon envie de vacances !! [Hors Sujet : OFF]
Je disais donc les Vacances ...
Et bien non ! Je vous arrête de suite vous n'allez pas vous débarrasser de moi ti suite !! Les vacances c'est fin septembre et en décalé de zhom !! Rien n'y a fait ..... le chantage affectif ... le "soudoyage" avec des gâteaux ..... le menaçage d'appeler mes grands frères .... le tabassage des familles rien n'a fonctionné ni de son coté ni du mien .... reste le brûlage mais douée que je suis je risque de me faire mal (ndlr : Employeur si tu me lis JE PLAISANTE)
Mais mon p'ti grain de folie et moi avons une envie fOOOOOOOOlle de partir en vacances ! Le genre loin, ailleurs ou l'on s'éloigne au propre comme au figuré de ces soucis et du quotidien.
Qu'à cela ne tienne, Maman Nanou est toujours disposé pour des vacances coup de tête et un brin lointaine.
Bon ok mais la destination me direz vous ... c'est ici qu'effectivement nous nous sommes posé la question ... oui mais ou ?!?
Ben euh nous n'avons pas pu faire comme cette brave Lucette et son mari (faute de moyen ... quand je serais grande je gagnerai jouerai au loto !) donc il a fallu rester raisonnable.
Et vous ne connaissez pas encore ma passion DE-BOR-DAN-TE (et je l'assume totalement !!!!!!!) pour les États Unis !! Telle mère telle fille ... ou ... telle fille telle mère ... toujours est-il que pour le coup nous nous en sortons bien !
Bon ok les États Unis me direz vous ... C'est ici qu'effectivement nous nous sommes posé la question oui mais ou aux États Unis ?!?
Ahem, New york ... ahhhhhhh New york mon coeur flanche, mes yeux pétillent, mon sourire s'agrandit ... ahhhhh New York ma chère et tendre ... étant donné que c'est une ville dans laquelle nous avons déjà fait quelques séjours, et que nous avions décidé d'être raisonnable, nous nous sommes orienté vers Boston et ses magnifiques couleurs d'automne ainsi que son été indien ... ahhhhh ... mais non .... car l'automne à Boston, c'est un peu ... beaucoup ... tout à fait notre été sur la côté d'azur ... donc ce n'était pas du tout raisonnable !
Finalement nous nous sommes laissé tenter par La Belle Embrumée de San Francisco ! La ville au 50 collines (aïe aïe aïe mes mollets vont en prendre un coup !), la ville de la tolérance, la ville du climat doux ... donc visiblement la ville à ne PAS rater ! Bah voilà j'vais pas la rater !!
Départ pour le petit coin de paradis le dimanche 26 septembre ! Décollage à 11h atterrissage à 12h30 ... 11h30 de vol ... ok ... y zappellent ça comment déjà ? ahhh ouii le décalage horaire (le JetLag pour les plus In/Tendance/moderne/Ceux qui se la pete d'entre vous) donc à l'aller tu vis 35h dans 24h (genre surperhéro en pleine forme, un peu carpette à 14h et totalement écroulé à 18h!) et au retour tu vis 24h dans 35h (genre : ah ... et je m'appelle comment ? ou encore ahh pardon je pensais que c'était mon pot de chambre et pas votre sceau à Champagne !) En gros la rançon de la gloire Californienne !!
Je vais piquer le pc portable de zhom, pour vous raconter l'aventure Californienne. D'ici la on se retrouve pour de nouvelles recettes bien sure !!!
A partir d'aujourd'hui il me reste 51 jours !